Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs
:
Date:janvier 22, 2024

Jaffar de Mongochy

Jaffar de Mongochy est un mâle par Un amour d’Haufor et Violette de foliot (Niky).  Un cheval pas précoce, merci à son entraineur Gilles TOURON qui sait attendre les chevaux. Au cours de l’année 2023 jaffar de Mongochy « JAFF » pour les intimes à réellement montré de belles choses avec à la clé une belle victoire lors du meeting d’Aix les bains au mois d’Aout. Tête et corde avec facilité. Quelques hauts, Quelques  des bas…. mais il progresse. Nous serons très attentif à son année de 5 ans. Il doit passer un cap, il en les moyens et bénéficie, comme sa sœur Inaya de Mongochy, d’un environnement propice à  améliorer ses performances.  Un petit break de 2 mois en Normandie lui aura fait le plus grand bien avant de repartir « au boulot ». fin janvier 2024.

Son pedigree: Cliquez ici

Sa mère: Violette de foliot une fille de Niky, 7 produits. Niky,  L’un de nos meilleurs géniteurs que ce fils du très influent Viking’s Way né d’une mère par Sancho Pança, autre pointure du Stud-book. Classé 10e au Top étalons 2022 puis dans les 20 premiers en 2023.Une présence constante dans le haut des palmarès annuels des reproducteurs Trotteur Français.
Pour preuve ,les gains glanés par sa production s’élèvent à plus de 39.000.000 millions €.

Son père: Un amour d’Haufor, l’union de Love You, grand sire international, et d’une excellence génitrice fille du recherché Passionnant (fils de Florestan). Un papier à cinq rangs laissant découvrir un retour croisé sur Star’s pride que cotoie son alter Speedy crown. Reproducteur « Classique »grace à Eros du Chêne, il compte un très remarquable 65% de chevaux qualifiés . 8 générations de descendants ayant engrangé plus de 12,6 millions d’euros de gains et la jeunesse à l’honneur avec Kimbo Berry.

 

jaffar de mongochy cheval trotteur

jaffar de mongochy, vainqueur à Aix les bains